Poema titulado Un conte fantastique ! en la sección Prosa: Torre de Babel de Prosa , de la categoría MUNDO PROSA: Relatos, ensayos, cuentos...; Il y longtemps, sur la lune, vivait un prince qui était toujours seul. Son palais était une grande caverne où ...
Un conte fantastique ! Il y longtemps, sur la lune, vivait un prince qui était toujours seul. Son palais était une grande caverne où il possédait des coffres où il gardait ses trésors, c`est-à-dire, son argent. Or, même s`il possédait toutes les choses pour être content, il était toujours triste.
Un jour, un serpent lui a dit : " Majesté, vous avez toutes les choses matérielles, je vois que vous êtes toujours triste; à mon avis, vous devez partir sur une autre planète, je suis sûr que votre vie changera. J`ai un ami qui s`appelle Superman. Il peut vous transporter vers la terre où vous pourrez trouver une princesse et vous marier. Alors vous serez le roi sur la terre.
Effectivement, Superman a transporté le prince sur la terre, mais comme la distance entre la lune et la terre était grande, Superman a utilisé comme moyen de transport un beau tapis qui il avait acheté pendant son dernier voyage en Chine.
Sur la terre, notre prince a effectivement trouvé son amour, qui il s`est marié.
Ils étaient très amoureux, très contents. Ils dormaient sous les belles étoiles; mais un jour une sorcière, transformée en belle femme, est arrivée. Elle leur a donné une boisson à tous les deux et ils sont morts tout de suite.
Sigifredo Silva.
04 / 12 /09. 20:45
Última edición por Sigifredo Silva; 04/12/2009 a las 15:52

Respuesta: Un conte fantastique ! Bueno, no fue tan beneficioso al fin de cuentas, el viaje en la alfombra voladora
saludos Alejandra
Respuesta: Un conte fantastique ! Salut Alejandra !
oui, parce qu´ils sont morts très heureux.
à très bientôt.
Sigifredo.
Marcadores