Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Nota: Es posible que esta función no esté disponible en algunos navegadores.
.
Est-ce que l'amour est une folie?
Ils me demandent avec hâtelaisser cette fureur folle de t'aimer.
Si l'amour est une folie:
Longue vie quand je te veux,
à la jalousie démence de t’adorer.
à la démence enviée de t'adorer!
Bien sûr que l'amour est une folie et votre poème répond fort bien à cette question. Fulgurant comme la passion qui s'en dégage. J'ai beaucoup aimé votre poème cher ami, et je vous envoie toute mon amitié poétique Amarilys.
Est-ce que l'amour est une folie?
![]()
![]()
Ils me demandent avec hâte
laisser cette fureur folle de t'aimer.
Si l'amour est une folie:
Longue vie quand je te veux,
à la jalousie démence de t’adorer.
à la démence enviée de t'adorer!
.
Bien sûr que l'amour est une folie et votre poème répond fort bien à cette question. Fulgurant comme la passion qui s'en dégage. J'ai beaucoup aimé votre poème cher ami, et je vous envoie toute mon amitié poétique Amarilys
Supongo que ese comentario no es para mí sino para Maramín porque no me llamo MarcosVous avez absolument raison, cher ami Marcos, l'amour est un fou que nous aimons. Pour cette raison, tout le monde devrait nous permettre d'aimer follement.
Avec mes remerciements, un autre grand et fraternel câlin,
Ramiro
Bien sur que l`amour est toujours une folie, mais une folie qu`on aime bien.
Plaisir de vous lire a nouveau.
...............![]()
Bien sûr que l'amour est une folie et votre poème répond fort bien à cette question. Fulgurant comme la passion qui s'en dégage. J'ai beaucoup aimé votre poème cher ami, et je vous envoie toute mon amitié poétique Amarilys
Supongo que ese comentario no es para mí sino para Maramín porque no me llamo Marcos.
Amistad poeta Amarilys![]()
MundoPoesía se mantiene gracias a la publicidad y al apoyo (opcional) de nuestra comunidad.
♥ Hacer una donación