Lit de vers

Chaque lettre pleine de sensualité exquise voyage dans les versets pleins de tendresse dans son poème exquis, comme abris de nuit avec sa beauté toutes les étoiles. Un plaisir de profiter de sa merveilleuse poésie, Amarilys, recevoir mes félicitations et mes sincères salutations.

Chaque lettre pleine de sensualité exquise voyage dans les versets pleins de tendresse dans son poème exquis, comme abris de nuit avec sa beauté toutes les étoiles. Un plaisir de profiter de sa merveilleuse poésie, Amarilys, recevoir mes félicitations et mes sincères salutations.
Merci ami Daniel pour ce superbe commentaire à mon poème. J'apprécie toujours vos remarques pleines de délicatesse et je vous en suis très reconnaissante. Amitié poétique Amarilys

Ay Amarilis, dame traduciendo.

Lit de vers pour nuit de poème

dans ses bras je me perds

quand chantent ses « je t'aime »,

les jours de grands mystères.

Alors vient la douceur

le calme et l'unité

un instant de bonheur

et de félicité.

il écrit sur ma peau

sa vie en quelques mots,

sous un ciel de bohème...

©

Alors vient la douceur

le calme et l'unité

un instant de bonheur

et de félicité.

il écrit sur ma peau

sa vie en quelques mots,

©
Belle poésie. Je l'ai aimé tellement la sensualité sous la bohème du ciel. Saturno

Alors vient la douceur

le calme et l'unité

un instant de bonheur

et de félicité.

il écrit sur ma peau

sa vie en quelques mots,

©
Nuit des vers, qu'as-tu devenu en bateau romantique votre lit pour naviguer dans le poésie. Amitié veritable. Luis.

Nuit des vers, qu'as-tu devenu en bateau romantique votre lit pour naviguer dans le poésie. Amitié veritable. Luis.
Mille mercis Luis d'ajouter votre poésie à la mienne dans un commentaire plein de lyrisme,
J'aime imaginer que ce "lit de vers"(cama de versos) serait comme un grand livre de poèmes oú l'on pourrait se réfugier entre les pages pour dormir rêver créer imaginer...de nouveaux poèmes. ..
Amitié sincère et véritable Amarilys

MundoPoesía se mantiene gracias a la publicidad y al apoyo de nuestros Mecenas.

✦ Hazte Mecenas

Sin publicidad · Blog propio · Apoya la poesía en español

Atrás